Médecine

Mise en commun de notes de cours…

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

résultats du 5ème module

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra
Étudiant minable

MessageSujet: résultats du 5ème module   Jeu 26 Juil à 13:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
hello tout le monde, je viens de recevoir mes résultats et j'ai loupé, ce que je comprends pas car j'étais bien préparée, j'avais fait le max. ça me paraît juste impossible d'avoir foiré surtout que j'avais pas une mauvaise imoression en sortant de l'exam...
alors je me demandais si certains de vous étaient aussi surpris de leur réslutats et peut-être qu'il y a eu une faute ou un problème sur la série imparaire?(on peut tj réver)
merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Flavian
Étudiant minable

MessageSujet: Re: résultats du 5ème module   Lun 30 Juil à 14:44

Salut,

J'suis vraiment désolé pour toi Crying or Very sad mais malheureusement je pense pas qu'ils aient commis d'erreurs dans la série impaire (j'en fais partie).
Personnellement c'était plutôt le contraire j'avais pas une très bonne impression après l'examen et pour finir ça a quand même passé study.

Bonnes vacances quand même
Christophe
Étudiant en pleine forme

MessageSujet: Re: résultats du 5ème module   Dim 5 Aoû à 12:07

et bin moi j'avais pas une bonne impression et j'ai loupé, chacun son cas, mais bon je bosse comme un malade pour refaire le 3 septembre, peut se reverra-t-on la bas!
sandra
Étudiant minable

MessageSujet: Re: résultats du 5ème module   Mar 7 Aoû à 23:44

merci bcp pr vos réponses!ok ben snif snif et resnif...
ben christophe, on se verra le 3 car moi aussi je reessaie...et ça interet passer car sinon je sais vraiment pas quoi faire!!!!et ça me ferait vraiment chier d être virée pr des sciences humaines de merde!
à part ça t 'as pas un petit truc d apprenrissage car g vraiment bossé à fond pr juillet et je sais encore tout, alors je sais vraiment pas ce que g fais de travers...
décidément y a les scientifiques, les polyjesaispasquoi et les autres Smile !

je hais ce module de merde!et je trouve vraiment ridicule de séléctionner des futurs médecins sur des critères tels que l histoire, l'anthropo, le philo et j'en passe!
voilà, dsl pr ce pétage de cable... Wink
Flavian
Étudiant minable

MessageSujet: Re: résultats du 5ème module   Mer 8 Aoû à 15:00

Désolé mais franchement à part apprendre tout par coeur j'ai pas d'autres solutions study Et c'est vrai que c'est pas terrible de sélectionner les étudiants en médecine avec les sciences humaines. Ils devraient plutôt les enseigner sous forme de T.P. avec présence obligatoire, mais n'entrant pas dans la matière à examen.
Bonnes révisions
Christophe
Étudiant en pleine forme

MessageSujet: Re: résultats du 5ème module   Jeu 9 Aoû à 15:55

bah en fait moi j'ai surtout rate medecine et ses protagonistes (tres probablement a cause des questions a la con du genre: du 18e a aujourd'hui, quelles affirmations sont justes.....certaines etant justes pour le 18e et fausse pour aujourd'hui je savais pas quoi repondre) et aussi techniques et outils de la medecine....

alors maintenant je me suis deja plus concentre la dessus a apprendre mes racines grecques (lol) et des tas de petits details

sinon j'essaie d'analyser le contenu des cours, reformuler, essayer de voir qu'est-ce qu'ils pourraient nous poser comme questions, faire des minis dissertations (dans ma tete je te rassure) pour developper un peu le sujet.

voila quoi...mais moi aussi j'ai monstre appris, j'apprend toujours a mort et pis voila, on verra bien

si je rate je travaille 3 ans, fait mon armee, et je fais medecine aux states
sandra
Étudiant minable

MessageSujet: Re: résultats du 5ème module   Jeu 9 Aoû à 19:43

merci vs êtes chou! Wink moi ct surtout "corps et médecine" que g loupé...
je suis 100% D'ACC avec toi flavian faudrait juste une feuille de présence signée pr les cours mais pas d exams!
ouai je vais essayer de disserter un peu... bom mai là j en ai vraiment marre car en plus je fais mon stage... pale
merci à vs en tout cas!et merde merde merde pr vs, courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats du 5ème module   

résultats du 5ème module
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1